
Une aide déménagement est une assistance humaine proposée à quelqu’un qui doit déménager, pour l’aider à gérer toutes les tâches requises à cet effet. Par exemple, cette aide peut intervenir dans l’emballage et le transport des meubles ou autres effets personnels vers un camion de déménagement ou une autre pièce de la maison.
Le taux horaire applicable pour les bricoleurs et bricoleuses inscrits dans cette catégorie de DoviApp est de XX $.
Qui sont nos Aides déménageurs?

Nos bricoleurs et bricoleuses de la catégorie « aide-déménagement » sont des personnes âgées de 18 ans et plus. Pour vous donner confiance et vous sécuriser, chaque bricoleur ou bricoleuse nous a présenté au moins deux (2) pièces d’identité, dont une avec photo, ce qui nous a permis de valider leur identité. Nous avons également confirmé que son casier judiciaire était vierge.
Par ailleurs, les aides-déménagement détiennent un permis de conduire catégorie B valide. Ils/elles pourront vous aider à conduire votre petit camion de déménagement, au besoin.
Tous les bricoleurs et bricoleuses inscrits dans la catégorie « aide-déménagement » ont les qualifications appropriées. Ces personnes ont été formées dans ce domaine. Ils/elles possèdent une expérience de travail d’au moins un an dans une entreprise professionnelle offrant ce type de service ou ont réussi un test pratique spécialement organisé par nous pour valider leurs compétences.
Qu’est-ce que nous garantissons au client?
Tous les artisans, bricoleurs et bricoleuses de DoviApp se sont engagés à respecter les valeurs de l’entreprise, qui incluent l’attention aux détails, l’honnêteté, la ponctualité et le respect, pour vous offrir un service professionnel de qualité. Ils seront heureux de vous servir en tout temps.
Comme client de DoviApp, votre satisfaction est garantie. Ceci veut dire que si le service rendu par l’artisan, le bricoleur ou la bricoleuse ne vous donne pas satisfaction pour une raison valable, nous nous engageons à faire rectifier la situation. Pour bénéficier de cette garantie, vous devez nous contacter au plus 24 heures après le travail effectué et nous fournir des preuves que le travail a été mal réalisé, selon vous.