';
Preloader logo

Réparation électrique

La réparation électrique vise à diagnostiquer et corriger les problèmes électriques mineurs dans un bâtiment. Sur Dovix, cette tâche est réservée à des électriciens professionnels. En effet, dans votre logement, les problèmes électriques peuvent être causés par une mauvaise installation, des fils ou des prises endommagées, des disjoncteurs défectueux, entre autres. Vous pouvez faire appel à Dovix pour corriger des problèmes électriques mineurs dans un logement, tels que court-circuit, surcharges de courant, installation d’ampoules et lustres, remplacement de câbles, prises, disjoncteurs, interrupteurs, etc.

Le taux horaire applicable pour les bricoleurs et bricoleuses inscrits dans cette catégorie de Dovix est de XX $.

Qui sont nos électriciens/électriciennes?

Nos bricoleurs et bricoleuses de la catégorie « Réparation électrique » sont des personnes âgées de 18 ans et plus. Pour vous donner confiance et vous sécuriser, chaque bricoleur ou bricoleuse nous a présenté au moins deux (2) pièces d’identité, dont une avec photo, ce qui nous a permis de valider leur identité. Nous avons également confirmé que son casier judiciaire était vierge.

Tous les bricoleurs et bricoleuses inscrits dans la catégorie « Réparation électrique » ont les qualifications appropriées. Ils/Elles possèdent un diplôme d’électricien, une licence professionnelle valide et ont souscrit à une assurance responsabilité civile d’un million de dollars au minimum.

Qu’est-ce que nous garantissons?

Tous les artisans, bricoleurs et bricoleuses de Dovix se sont engagés à respecter les valeurs de l’entreprise, qui incluent l’attention aux détails, l’honnêteté, la ponctualité et le respect, pour vous offrir un service professionnel de qualité. Ils seront heureux de vous servir en tout temps.

Comme client de Dovix, votre satisfaction est garantie. Ceci veut dire que si le service rendu par l’artisan, le bricoleur ou la bricoleuse ne vous donne pas satisfaction pour une raison valable, nous nous engageons à faire rectifier la situation. Pour bénéficier de cette garantie, vous devez nous contacter au plus 72 heures après le travail effectué et nous fournir des preuves que le travail a été mal réalisé, selon vous.

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIN
  • Pinterest
Share
Tagged in